Créateurs » D E » Floral Aldéhydé « Familles

Pure White Linen Estée Lauder pour femme

Pure White Linen Estée Lauder pour femme

Pure White Linen Estée Lauder pour femme Images Pure White Linen Estée Lauder pour femme Images Pure White Linen Estée Lauder pour femme Images Pure White Linen Estée Lauder pour femme Images Pure White Linen Estée Lauder pour femme Images

Pure White Linen de Estée Lauder est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Pure White Linen a été lancé en 2006. Pure White Linen a été créé par Sophie Labbe et Yves Cassar. Les notes de tête sont Framboise, Pamplemousse, Pomme, Poire, Mandarine d'Italie, Notes vertes et Freesia; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Tulipe rouge, Tubéreuse, Gardénia, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Héliotrope blanc et Cèdre.

Framboise Pamplemousse Pomme Poire Mandarine d'Italie Notes vertes Freesia

Chèvrefeuille Tulipe rouge Tubéreuse Gardénia Jasmin Rose

Patchouli Héliotrope blanc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure White Linen by Estée Lauder.

Pure White Linen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pure White Linen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pure White Linen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure White Linen par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure White Linen par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Caron Nocturnes de Caron Elizabeth Taylor White Diamonds Maurer & Wirtz Tosca Carthusia Aria di Capri Avon Imari Molyneux Vivre Molyneux Gauloise Eva Longoria Eva Genny Genny Shine Lanvin My Sin Vertigo Parfums Vertigo Jaclyn Smith California