Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Pure White Linen Light Breeze Estée Lauder pour femme

Pure White Linen Light Breeze Estée Lauder pour femme

miel

Pure White Linen Light Breeze de Estée Lauder est un parfum Floral fruité pour femme. Pure White Linen Light Breeze a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Orange, Kumquat, Bergamote, Pamplemousse blanc et Thé; les notes de coeur sont Rose, Osmanthus, Freesia jaune, Fleur de tilleul et Néroli; les notes de fond sont Cèdre, Bois de teck et Miel d'acacia.

Orange Kumquat Bergamote Pamplemousse blanc Thé

Rose Osmanthus Freesia jaune Fleur de tilleul Néroli

Cèdre Bois de teck Miel d'acacia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure White Linen Light Breeze by Estée Lauder.

Pure White Linen Light Breeze Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pure White Linen Light Breeze parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pure White Linen Light Breeze, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure White Linen Light Breeze par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure White Linen Light Breeze par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Sunny Frutti Esprit Connect for Us Molinard Molinard de Molinard Avon Wink Dorin Un Air de Paris (red) Andy Warhol Marilyn Rouge Ghost Luminous Oriflame Elvie Franck Olivier Blue DSH Perfumes Bridesmaid Ulric de Varens Mini Varens 29 Jeanne Arthes Mascarade