Créateurs » D E » « Familles

Pure White Linen Limited Edition Estée Lauder pour femme

Pure White Linen Limited Edition Estée Lauder pour femme

Pure White Linen Limited Edition de Estée Lauder est un parfum pour femme. Pure White Linen Limited Edition a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine, Notes vertes, Framboise et Freesia; les notes de coeur sont Gardénia, Chèvrefeuille, Teinture de rose et Tulipe rose; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie et Héliotrope.

Mandarine Notes vertes Framboise Freesia

Gardénia Chèvrefeuille Teinture de rose Tulipe rose

Patchouli Cèdre de Virginie Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure White Linen Limited Edition by Estée Lauder.

Pure White Linen Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pure White Linen Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pure White Linen Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure White Linen Limited Edition par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure White Linen Limited Edition par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Profumum Roma Soavissima Royal Copenhagen Royal Copenhagen Musk Krizia Teatro Alla Scala Cartier Santos Eau de Sport Christian Dior Dior Homme Voyage Benefit Laugh with me Lee Lee Les Parfums de Rosine Rose d`Homme Rubino Cosmetics Room 726 White Demeter Fragrance Crayon Cinq Mondes Rituel de Bengalore Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau Fraiche Summer 2010 Escentric Molecules Molecule 03