Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Pure White Linen Summer Fun Estée Lauder pour femme

Pure White Linen Summer Fun Estée Lauder pour femme

Pure White Linen Summer Fun de Estée Lauder est un parfum Floral fruité pour femme. Pure White Linen Summer Fun a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Freesia, Coquelicot, Lys, Patchouli, Framboise, Pamplemousse, Pomme verte, Poire, Héliotrope, Cèdre, Rose, Mandarine et Galanthus.

Freesia Coquelicot Lys Patchouli Framboise Pamplemousse Pomme verte Poire Héliotrope Cèdre Rose Mandarine Galanthus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure White Linen Summer Fun by Estée Lauder.

Pure White Linen Summer Fun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure White Linen Summer Fun par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure White Linen Summer Fun par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz Lanvin Rumeur 2 Rose Betty Barclay Woman No.1 Emanuel Ungaro Apparition Parfum Revelation Les Nereides Musc de Java Chipie Chipie Madeleine Vionnet MV Cacharel Amor Amor Delight Yves Rocher Cap Nature Fruit Rouge Remy Latour Exotica Mojo LIVE NOW Inspired by Shanghai Bourjois Clin d'Oeil Porte Bonheur