Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Je l'ai: 1 Je veux: 1

miel
Vidéos
Sensuous Estée Lauder pour femme Vidéos Sensuous Estée Lauder pour femme Vidéos
Sensuous Estée Lauder pour femme Images Sensuous Estée Lauder pour femme Images Sensuous Estée Lauder pour femme Images Sensuous Estée Lauder pour femme Images Sensuous Estée Lauder pour femme Images Sensuous Estée Lauder pour femme Images Sensuous Estée Lauder pour femme Images Sensuous Estée Lauder pour femme Images

Sensuous de Estée Lauder est un parfum Oriental boisé pour femme. Sensuous a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Annie Buzantian. Les notes de tête sont Jasmin, Magnolia et Lys; les notes de coeur sont Ambre, Notes boisées et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Mandarine, Poivre et Miel blanc.

Jasmin Magnolia Lys

Ambre Notes boisées Ylang-ylang

Bois de santal Mandarine Poivre Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sensuous by Estée Lauder.

Sensuous Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Sensuous parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Sensuous, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sensuous par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sensuous par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Sensi Davidoff Silver Shadow Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Pour Homme Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily Les Nereides Oppoponax Dana Ambush Chevignon Forever Mine for Men Comptoir Sud Pacifique Aoud de Nuit Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Thierry Mugler Alien Eau de Toilette Les Nez Let Me Play the Lion Halston Man Amber