Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Sensuous Noir Estée Lauder pour femme

Sensuous Noir Estée Lauder pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

Sensuous Noir Estée Lauder pour femme Images Sensuous Noir Estée Lauder pour femme Images

Sensuous Noir de Estée Lauder est un parfum Oriental boisé pour femme. Sensuous Noir a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Jasmin, Rose, Poivre et Epices; les notes de coeur sont Patchouli, Gaïac, Lys et Pin; les notes de fond sont Ambre, Benjoin, Vanille et Miel.

Jasmin Rose Poivre Epices

Patchouli Gaïac Lys Pin

Ambre Benjoin Vanille Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sensuous Noir by Estée Lauder.

Sensuous Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Sensuous Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Sensuous Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sensuous Noir par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sensuous Noir par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Al-Rehab Aroos AL-Bahrain Vivienne Westwood Let It Rock Guerlain Vol de Nuit Evasion Jean Patou Sira des Indes Joop! Joop! Femme Montale Patchouli Leaves Lorenzo Villoresi Patchouli Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Molinard Nirmala Byredo Bal d'Afrique Montale Louban