Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

SpellBound Estée Lauder pour femme

J'ai eu: 1 Je veux: 1

Vidéos
SpellBound Estée Lauder pour femme Vidéos

SpellBound de Estée Lauder est un parfum Oriental Floral pour femme. SpellBound a été lancé en 1991. Le nez derrière ce parfum est Sophia Grojsman. Les notes de tête sont Abricot, Notes fruitées, Citron, Muguet, Rose et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Lys, Fleur d'oranger, Jasmin, Héliotrope, Cardamome et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Opoponax, Musc, Benjoin, Civette, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Abricot Notes fruitées Citron Muguet Rose Palissandre du Brésil

Œillet Tubéreuse Lys Fleur d'oranger Jasmin Héliotrope Cardamome Narcissus

Bois de santal Ambre Opoponax Musc Benjoin Civette Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about SpellBound by Estée Lauder.

SpellBound Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder SpellBound parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder SpellBound, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier SpellBound par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur SpellBound par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Manarah NafNaf NafNaf Jean Paul Gaultier Classique Gold Collection Sarantis C-Thru Purple Diamond Halston Halston Woman Montale Deep Roses Ted Baker Secondscent Apothia L Eau de Parfum Adidas Adidas Floral Dream Boadicea the Victorious Elegant Lush Tuca Tuca Nejma Nejma 3