Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Tuscany Per Donna Estée Lauder pour femme

Tuscany Per Donna Estée Lauder pour femme

Tuscany Per Donna Estée Lauder pour femme Images

Tuscany Per Donna de Estée Lauder est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Herbe verte, Prune, Mandarine, Pêche , Jacinthe, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Œillet , Fleur d'oranger, Violette, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose et Pivoine; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille, Cèdre et Styrax.

Herbe verte Prune Mandarine Pêche Jacinthe Pamplemousse Bergamote

Chèvrefeuille Œillet Fleur d'oranger Violette Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose Pivoine

Bois de santal Ambre Musc Vanille Cèdre Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tuscany Per Donna by Estée Lauder.

Tuscany Per Donna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Tuscany Per Donna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Tuscany Per Donna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tuscany Per Donna par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tuscany Per Donna par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Ford Black Orchid Luciano Soprani Solo Amore Bijan Bijan Chopard Wish Magical Nights Remy Latour Lune d`Ete Calvin Klein CK IN2U Her Collectables Nicolas Danila Amazonian Gardens Jeanne Arthes Art S Joaquin Cortes 24k Woman Ayala Moriel Moon Breath JoAnne Bassett Marie Antoinette DSH Perfumes Prana