Créateurs » D E » Floral Aldéhydé « Familles

White Linen Breeze Estée Lauder pour femme

White Linen Breeze Estée Lauder pour femme

White Linen Breeze de Estée Lauder est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Les notes de tête sont Abricot, Prune, Notes vertes, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc, Osmanthus, Vétiver et Cèdre.

Abricot Prune Notes vertes Pêche Bergamote

Jasmin Muguet Rose

Ambre Musc Osmanthus Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Linen Breeze by Estée Lauder.

White Linen Breeze Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder White Linen Breeze parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder White Linen Breeze, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Linen Breeze par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Linen Breeze par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Yves Saint Laurent Rive Gauche Gianfranco Ferre Ferre by Ferre Elizabeth Taylor White Diamonds Fred Hayman Hollywood Nina Ricci Fleur de Fleurs Les Parfums de Rosine Rose d`Amour Evyan White Shoulders Coty Lady Stetson Jeanne Arthes Cassandra Arrogance Arrogance Les Perfumes Fleur de Crystal Jaclyn Smith California Ulric de Varens Gold Issime