Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Youth-Dew Estée Lauder pour femme

Youth-Dew Estée Lauder pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 1

Youth-Dew Estée Lauder pour femme Images Youth-Dew Estée Lauder pour femme Images Youth-Dew Estée Lauder pour femme Images Youth-Dew Estée Lauder pour femme Images Youth-Dew Estée Lauder pour femme Images Youth-Dew Estée Lauder pour femme Images Youth-Dew Estée Lauder pour femme Images Youth-Dew Estée Lauder pour femme Images Youth-Dew Estée Lauder pour femme Images

Youth-Dew de Estée Lauder est un parfum Oriental Épicé pour femme. Youth-Dew a été lancé en 1953. Le nez derrière ce parfum est Josephine Catapano. Les notes de tête sont Aldéhydes, Orange, Epices, Pêche , Bergamote, Narcissus et Lavande; les notes de coeur sont Cannelle, Bourgeon de cassis, Orchidée, Jasmin, Clou de girofle, Ylang-ylang, Rose, Muguet et Notes épicées; les notes de fond sont Baume de Tolu, Baumier du Pérou, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille, Mousse de chêne, Vétiver et Encens.

Aldéhydes Orange Epices Pêche Bergamote Narcissus Lavande

Cannelle Bourgeon de cassis Orchidée Jasmin Clou de girofle Ylang-ylang Rose Muguet Notes épicées

Baume de Tolu Baumier du Pérou Ambre Patchouli Musc Vanille Mousse de chêne Vétiver Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Youth-Dew by Estée Lauder.

Youth-Dew Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estée Lauder Youth-Dew parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estée Lauder Youth-Dew, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Youth-Dew par Estée Lauder. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Youth-Dew par Estée Lauder représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Jil Sander Jil Sander No 4 L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre L`Erbolario Dolcelisir Adopt` by Reserve Naturelle Hippie's Adopt` by Reserve Naturelle Cassis Ambre Serge Lutens Cedre Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Yves Rocher Neonatura Cocoon L`Erbolario Ambraliquida Hermes Cuir d`Ange Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Dana Tabu L`Artisan Parfumeur Seville a l`Aube Caron Montaigne Molinard Habanita Eau de Parfum Yves Saint Laurent Yvresse (Champagne) Montana Montana 80 Elizabeth Taylor Passion Worth Je Reviens Yves Rocher Iris Noir