Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Baume Tolu Esteban pour homme et femme

Baume Tolu Esteban pour homme et femme

herbal

Baume Tolu de Esteban est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Baume Tolu a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Mandarine et Poivre rouge; les notes de coeur sont Immortelle, Souci et Armoise; les notes de fond sont Baume de Tolu, Fève de tonka et Vanille.

Mandarine Poivre rouge

Immortelle Souci Armoise

Baume de Tolu Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baume Tolu by Esteban.

Baume Tolu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esteban Baume Tolu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esteban Baume Tolu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baume Tolu par Esteban. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baume Tolu par Esteban représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lancome Hypnose Giorgio Armani Emporio Armani Lei Estée Lauder Youth-Dew Amber Nude Jil Sander Sensations Jette Joop By Night Jette Lancome Hypnose Eau Legere Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau d`Amour Montale Vanille Absolu Indult Tihota Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Let Them Eat Cake L`Occitane en Provence Eau Maman & Bebe Voluspa Cafe Petite