Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Bois Plume Esteban pour femme

Bois Plume Esteban pour femme

Bois Plume de Esteban est un parfum Boisé Épicé pour femme. Bois Plume a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Lavande, Cardamome et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Patchouli et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Cannelle et Palissandre du Brésil.

Lavande Cardamome Bergamote

Iris Patchouli Rose

Bois de santal Cèdre de Virginie Cannelle Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois Plume by Esteban.

Bois Plume Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esteban Bois Plume parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esteban Bois Plume, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois Plume par Esteban. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois Plume par Esteban représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Armand Basi In Blue Lancome Miracle Homme Hugo Boss Boss Bottled Giorgio Armani Armani Mania Vera Wang Vera Wang for Men Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Sahlini Parfums L'Homme L`Artisan Parfumeur Mechant Loup Roccobarocco Gold Jeans Cologne Tim McGraw McGraw Van Gils Strictly for Men Tom Ford Grey Vetiver