Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Bois Velours Esteban pour homme

cuir
fumeux
Bois Velours Esteban pour homme Images

Bois Velours de Esteban est un parfum Boisé Épicé pour homme. Les notes de tête sont Noix de muscade, Poivre et Cannabis; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli, Notes fleuries et Cuir; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Noix de muscade Poivre Cannabis

Bois de santal Patchouli Notes fleuries Cuir

Vétiver Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois Velours by Esteban.

Bois Velours Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esteban Bois Velours parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esteban Bois Velours, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois Velours par Esteban. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois Velours par Esteban représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Jil Sander Sander for Men Jacomo Aura for Men Jacomo Paradox Green for Men Annick Goutal Vetiver Lubin Le Vetiver Bijan Bijan VIP Stephanie de Saint-Aignan Tobacco Mucho Parfumerie Generale Bois de Copaiba Ted Baker Endurance April Aromatics Spice Blend/ Vetiver Playboy Playboy New York The Different Company Sens et Bois