Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Cedre Esteban pour femme

Cedre Esteban pour femme

cuir
Cedre Esteban pour femme Images

Cedre de Esteban est un parfum Oriental boisé pour femme. Cedre a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Citron et Agrumes; les notes de coeur sont Notes épicées, Rose, Fleurs et Cannelle; les notes de fond sont Cuir, Cèdre et Ciste.

Citron Agrumes

Notes épicées Rose Fleurs Cannelle

Cuir Cèdre Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedre by Esteban.

Cedre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esteban Cedre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esteban Cedre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedre par Esteban. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedre par Esteban représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Organza Indecence Eau D`Italie Bois d’Ombrie Gabriela Sabatini Devotion for Men Estée Lauder Sensuous Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Vegueros Vegueros Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cedre-Ambre Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Oriental Edition Mexx Perspective Woman Thierry Mugler Show Collection A*Men Bracelet de Force Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes Men