Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Classic Chypre Esteban pour femme

Classic Chypre Esteban pour femme

Classic Chypre Esteban pour femme Images

Classic Chypre de Esteban est un parfum Chypré Floral pour femme. Classic Chypre a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Basilic et Bergamote; les notes de coeur sont Epices, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Mousse de chêne et Vétiver.

Basilic Bergamote

Epices Jasmin Rose

Patchouli Vanille Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classic Chypre by Esteban.

Classic Chypre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esteban Classic Chypre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esteban Classic Chypre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classic Chypre par Esteban. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classic Chypre par Esteban représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Salvatore Ferragamo F for Fascinating Tom Ford Black Violet Krizia Krizia Donna Istinto Tom Ford White Patchouli Jil Sander Jil Sander Bath and Beauty S.T. Dupont S.T. Dupont pour Femme Guerlain Sous le Vent Weil Weil De Weil I Santi Via Veneto Brut Parfums Prestige Audace Brut Parfums Prestige Aphrodisia The Organic Pharmacy Organic Glam Oriental Blossom