Créateurs » D E » Cuir « Familles

Cuir Esteban pour femme

Cuir Esteban pour femme

cuir
Cuir Esteban pour femme Images

Cuir de Esteban est un parfum Cuir pour femme. Cuir a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Cardamome, Lavande et Menthe; les notes de coeur sont Violette, Clou de girofle et Poivre rose; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Cuir et Ambre.

Cardamome Lavande Menthe

Violette Clou de girofle Poivre rose

Patchouli Vétiver Cuir Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir by Esteban.

Cuir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esteban Cuir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esteban Cuir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir par Esteban. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir par Esteban représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Trussardi Trussardi Uomo Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Valentino Vendetta Uomo Rance 1795 Francois Charles Crabtree & Evelyn Sienna Alford & Hoff Alford & Hoff Humiecki & Graef Askew Krigler Lovely Patchouli Serge Lutens Boxeuses Lord`s Jester Zephyr S-Perfume S-ex Strange Invisible Perfumes Black Rosette