Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Fraicheur Andalouse Esteban pour femme

Fraicheur Andalouse Esteban pour femme

épicé doux

Fraicheur Andalouse de Esteban est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Fraicheur Andalouse a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Anis et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Jasmin; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Anis Bergamote

Fleur d'oranger Jasmin

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fraicheur Andalouse by Esteban.

Fraicheur Andalouse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esteban Fraicheur Andalouse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esteban Fraicheur Andalouse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fraicheur Andalouse par Esteban. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fraicheur Andalouse par Esteban représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bond No 9 Eau de New York Air-Val International Bob Esponja Pierre Balmain Monsieur Balmain Maitre Parfumeur et Gantier Sanguine Muskissime Gant Gant Silver Masaki Matsushima mat; blue Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Badiane O Boticario Ma Cherie Morris Morris La Bouquetiere La Coquette Azzaro Chrome Bois Precieux Nobile 1942 Estroverso