Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Fureur d'agrumes Esteban pour femme

Fureur d'agrumes Esteban pour femme

Fureur d'agrumes Esteban pour femme Images

Fureur d'agrumes de Esteban est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Fureur d'agrumes a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Estragon, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Feuille de violette; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Vétiver.

Estragon Pamplemousse Bergamote

Iris Jasmin Feuille de violette

Ambre Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fureur d'agrumes by Esteban.

Fureur d'agrumes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esteban Fureur d'agrumes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esteban Fureur d'agrumes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fureur d'agrumes par Esteban. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fureur d'agrumes par Esteban représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Elizabeth Arden Green Tea Creed Neroli Sauvage Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Summer 2006 Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Bond No 9 Eau de New York Davidoff Cool Water Frozen Avon Fire Me Up Comme des Garcons Comme des Garcons Series 4 Cologne : Citrico Manuel Canovas L`ile Bleue Lisa Hoffman French Clary Sage Sage Machado Sage & Citrine Morris Morris