Créateurs » D E » Floral « Familles

Oriental Flower Esteban pour femme

Oriental Flower Esteban pour femme

tubéreuse
Oriental Flower Esteban pour femme Images

Oriental Flower de Esteban est un parfum Floral pour femme. Oriental Flower a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine et Aldéhydes; les notes de coeur sont Lavande, Tubéreuse et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Cèdre et Vanille.

Mandarine Aldéhydes

Lavande Tubéreuse Fleur d'oranger

Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oriental Flower by Esteban.

Oriental Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esteban Oriental Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esteban Oriental Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oriental Flower par Esteban. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oriental Flower par Esteban représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mango Mango Delirium Antonio Puig Barbie Pink Leonard Nuit Fabuleuse Aveda Desert Pure-Fume Sand Verbena Mona di Orio Jabu Les Parfums de Rosine Rose Kashmirie Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Jeanne Voyage Givenchy Dance with Givenchy Norma Kamali Jazmin Amway Opportune Stila Creme Bouquet Issey Miyake L’Eau d’Issey Noir Absolu