Créateurs » D E » Oriental « Familles

Sensuelle Russie Esteban pour femme

Sensuelle Russie Esteban pour femme

cannelle

Sensuelle Russie de Esteban est un parfum Oriental pour femme. Sensuelle Russie a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Pin de Sibérie et Bergamote; les notes de coeur sont Cannelle et Cardamome; les notes de fond sont Patchouli, Vanille et Cèdre.

Pin de Sibérie Bergamote

Cannelle Cardamome

Patchouli Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sensuelle Russie by Esteban.

Sensuelle Russie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esteban Sensuelle Russie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esteban Sensuelle Russie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sensuelle Russie par Esteban. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sensuelle Russie par Esteban représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Celine Celine Oriental Summer Hanae Mori Hanae Mori Annick Goutal Myrrhe Ardente Gres Ambre de Cabochard Shaik Opulent Shaik Classic No 77 Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Diptyque Eau Lente Laura Mercier Ambre Passion Miller Harris Piment des Baies Donna Karan Essence Labdanum D.S. & Durga Resin LR LR Classics Singapore