Créateurs » D E » Floral « Familles

Sonata Flower Esteban pour femme

Sonata Flower Esteban pour femme

Sonata Flower de Esteban est un parfum Floral pour femme. Sonata Flower a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Yuzu et Freesia; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia et Iris; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Notes boisées.

Yuzu Freesia

Jasmin Gardénia Iris

Vétiver Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sonata Flower by Esteban.

Sonata Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esteban Sonata Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esteban Sonata Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sonata Flower par Esteban. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sonata Flower par Esteban représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Creed Tubereuse Indiana Annick Goutal Un Matin d`Orage Avon Candid Stella McCartney Stella in Two Peony Zara Zara Collection Woman Melange Perfume Roll-On Perfume No. 3 DSH Perfumes Tubereuse mark. mark Sophistique American Beauty Beloved Demeter Fragrance Heather Keiko Mecheri White Petals Lalique Fleur de Cristal