Créateurs » D E » Floral « Familles

Barbara Esther P pour femme

Barbara Esther P pour femme

épicé doux
Barbara Esther P pour femme Images Barbara Esther P pour femme Images Barbara Esther P pour femme Images Barbara Esther P pour femme Images Barbara Esther P pour femme Images

Barbara de Esther P est un parfum Floral pour femme. Barbara a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Citron vert, Badiane de Chine, Fenouil et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin et Fleur de coton; les notes de fond sont Ambre gris et Musc.

Citron vert Badiane de Chine Fenouil Notes vertes

Jasmin Fleur de coton

Ambre gris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Barbara by Esther P.

Barbara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esther P Barbara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esther P Barbara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Barbara par Esther P. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Barbara par Esther P représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Valentino Rock`n Rose Yves Rocher Neonatura Souffle Nina Ricci Love Fills L'Air du Temps Azzaro Azzaro 9 The Healing Garden In Bloom The Body Shop White Gardenia Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Presque Nue In The Nude Almost Lisa Hoffman Tunisian Neroli Antonia`s Flowers Floret Issey Miyake L’Eau d’Issey Noir Absolu Jo Wood Organics Tula