Créateurs » D E » Floral « Familles

Barocco Esther P pour femme

Barocco Esther P pour femme

fleurs jaunes
tubéreuse
Barocco Esther P pour femme Images Barocco Esther P pour femme Images Barocco Esther P pour femme Images Barocco Esther P pour femme Images Barocco Esther P pour femme Images Barocco Esther P pour femme Images Barocco Esther P pour femme Images

Barocco de Esther P est un parfum Floral pour femme. Barocco a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Fleurs blanches, Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Epices et Clou de girofle; les notes de fond sont Ambre gris et Musc.

Fleurs blanches Ylang-ylang Tubéreuse

Jasmin Muguet Epices Clou de girofle

Ambre gris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Barocco by Esther P.

Barocco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esther P Barocco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esther P Barocco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Barocco par Esther P. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Barocco par Esther P représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Sheer Stella Oscar de la Renta Oscar Violet Air-Val International Disney Minnie Harajuku Lovers Harajuku Lovers Love Abercrombie & Fitch Classic Accord Parfait Rose & Neroli Gattinoni Gattinoni Couture Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Mimosa Caron Or et Noir Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Tamara Charleston Betty Barclay Pure Style Givenchy Harvest 2009 Very Irresistible Rose Centifolia