Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Boteh Esther P pour femme

Boteh Esther P pour femme

Boteh Esther P pour femme Images Boteh Esther P pour femme Images Boteh Esther P pour femme Images Boteh Esther P pour femme Images Boteh Esther P pour femme Images Boteh Esther P pour femme Images

Boteh de Esther P est un parfum Oriental Floral pour femme. Boteh a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pamplemousse, Cassis et Jacinthe; les notes de coeur sont Jasmin, Bois de santal et Rose; les notes de fond sont Vanille, Musc et Ambre gris.

Pamplemousse Cassis Jacinthe

Jasmin Bois de santal Rose

Vanille Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boteh by Esther P.

Boteh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esther P Boteh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esther P Boteh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boteh par Esther P. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boteh par Esther P représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana The One Roberto Cavalli Serpentine Al-Rehab Lailat Al Omer Jean Patou Sublime Guerlain Terracotta Voile d'Ete Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2008 Miller Harris Noix de Tubereuse Viktor&Rolf Flowerbomb La Vie En Rose Atelier Flou Shamsin Chiemsee Wildcard! Essentially Me Souk Revlon Bling Bling