Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Fugue Esther P pour femme

Fugue Esther P pour femme

Fugue Esther P pour femme Images Fugue Esther P pour femme Images Fugue Esther P pour femme Images Fugue Esther P pour femme Images Fugue Esther P pour femme Images Fugue Esther P pour femme Images

Fugue de Esther P est un parfum Oriental Floral pour femme. Fugue a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Ananas; les notes de coeur sont Muguet, Iris, Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal, Cèdre, Fève de tonka et Musc.

Mandarine Bergamote Ananas

Muguet Iris Jasmin Héliotrope

Vanille Bois de santal Cèdre Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fugue by Esther P.

Fugue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esther P Fugue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esther P Fugue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fugue par Esther P. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fugue par Esther P représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Princess Jean Paul Gaultier Classique Autumn Winter Luciano Soprani Solo Amore Amouage Amouage Lyric Woman Romea D`Ameor The Great Empresses of Japan Fred Hayman Hollywood Star Tsi-La Organic Kesu Humiecki & Graef Clemency The Party The Garden Party Frangipane The Party The Garden Party Wistaria O Boticario Glamour Secrets Rose Amanda Lepore Amanda