Créateurs » D E » Boisé Chypré « Familles

Cheval (Green) Estiara pour homme

Cheval (Green) Estiara pour homme

herbal

Cheval (Green) de Estiara est un parfum Boisé Chypré pour homme. Les notes de tête sont Basilic, Armoise, Coriandre et Thym; les notes de coeur sont Camomille, Clou de girofle, Cumin, Piment et Tabac; les notes de fond sont Cuir, Patchouli, Vétiver et Mousse de chêne.

Basilic Armoise Coriandre Thym

Camomille Clou de girofle Cumin Piment Tabac

Cuir Patchouli Vétiver Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cheval (Green) by Estiara.

Cheval (Green) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Estiara Cheval (Green) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Estiara Cheval (Green), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cheval (Green) par Estiara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cheval (Green) par Estiara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man Ralph Lauren Polo L`Artisan Parfumeur Timbuktu Christian Dior Midnight Poison Hermes Hermessence Vetiver Tonka Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander Nasomatto Duro Coty Stetson Country Caswell Massey Sandalwood Cofinluxe Watt Blue Jeanne Arthes Club Aficionado for Men Rituals No. 06 Green Bergamot & Vetiver