Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Archives 69 Etat Libre d`Orange pour homme et femme

Archives 69 Etat Libre d`Orange pour homme et femme

camphre
Archives 69 Etat Libre d`Orange pour homme et femme Images

Archives 69 de Etat Libre d`Orange est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Archives 69 a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Mandarine, Poivre rose et Paprika; les notes de coeur sont Encens, Orchidée et Prune; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Benjoin et Camphre.

Mandarine Poivre rose Paprika

Encens Orchidée Prune

Musc Patchouli Benjoin Camphre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Archives 69 by Etat Libre d`Orange.

Archives 69 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etat Libre d`Orange Archives 69 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etat Libre d`Orange Archives 69, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Archives 69 par Etat Libre d`Orange. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Archives 69 par Etat Libre d`Orange représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Comme des Garcons 8 88 Montale Blue Amber Isabela Capeto Isabela Capeto Parfum d`Empire Aziyade Penhaligon`s Elixir Il Profvmo Osmo Scents Vanille Bourbon Ayala Moriel Finjan DSH Perfumes Oeillets Rouges (Red Carnations) Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrace Nickel Suzy Panty Gutenberg Parfums Gutenberg Limited Yves Rocher Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne