Créateurs » D E » Boisé Floral Musqué « Familles

Delicious Closet Queen Etat Libre d`Orange pour homme

Delicious Closet Queen Etat Libre d`Orange pour homme

Delicious Closet Queen Etat Libre d`Orange pour homme Images Delicious Closet Queen Etat Libre d`Orange pour homme Images

Delicious Closet Queen de Etat Libre d`Orange est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Delicious Closet Queen a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Feisthauer. Le parfum comprend des notes de Cuir, Iris, Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli, Opoponax, Framboise, Vétiver, Cèdre, Rose, Benjoin, Géranium, Agrumes et Feuille de violette.

Cuir Iris Bois de santal Fève de tonka Patchouli Opoponax Framboise Vétiver Cèdre Rose Benjoin Géranium Agrumes Feuille de violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delicious Closet Queen by Etat Libre d`Orange.

Delicious Closet Queen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etat Libre d`Orange Delicious Closet Queen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etat Libre d`Orange Delicious Closet Queen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delicious Closet Queen par Etat Libre d`Orange. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delicious Closet Queen par Etat Libre d`Orange représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Fahrenheit Summer Carolina Herrera Herrera For Men Paco Rabanne XS Chanel Egoiste Platinum Lacoste Cool Play Comptoir Sud Pacifique Bois De Filao Amouage Reflection Man Christian Dior Cologne Blanche Christian Dior Dior Homme Cologne Krizia Easy Krizia Jovan Jovan Musk for Men Galimard Rencontre