Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Fils de Dieu du riz et des agrumes Etat Libre d`Orange pour homme et femme

Fils de Dieu du riz et des agrumes Etat Libre d`Orange pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

noix de coco
Fils de Dieu du riz et des agrumes Etat Libre d`Orange pour homme et femme Images

Fils de Dieu du riz et des agrumes de Etat Libre d`Orange est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Fils de Dieu du riz et des agrumes a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Ralf Schwieger. Les notes de tête sont Fleur de gingembre, Coriandre, Citron vert et Shiso; les notes de coeur sont Jasmin, Cardamome, Cannelle, Noix de Coco, Riz et Rose de Mai; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Ambre, Fève de tonka, Castoréum et Cuir.

Fleur de gingembre Coriandre Citron vert Shiso

Jasmin Cardamome Cannelle Noix de Coco Riz Rose de Mai

Vétiver Musc Ambre Fève de tonka Castoréum Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fils de Dieu du riz et des agrumes by Etat Libre d`Orange.

Fils de Dieu du riz et des agrumes Critiques de parfums

Fils de Dieu du riz et des agrumes by Etat Libre d`Orange 3.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etat Libre d`Orange Fils de Dieu du riz et des agrumes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etat Libre d`Orange Fils de Dieu du riz et des agrumes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fils de Dieu du riz et des agrumes par Etat Libre d`Orange. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fils de Dieu du riz et des agrumes par Etat Libre d`Orange représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Giorgio Armani Armani Code Chanel Coco Eau de Parfum Emanuel Ungaro Ungaro 2007 Yves Saint Laurent Opium Secret de Parfum Diptyque L'Autre L`Erbolario Meharees Amouage Amouage Lyric Man M. Micallef Les 4 Saisons: Red Sea Lorenzo Villoresi Piper Nigrum M. Micallef Les 4 Saisons: Black Sea Il Profvmo Chocolat Amere DSH Perfumes December