Créateurs » D E » Boisé Floral Musqué « Familles

Jasmin et Cigarette Etat Libre d`Orange pour femme

Jasmin et Cigarette Etat Libre d`Orange pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

tabac
Jasmin et Cigarette Etat Libre d`Orange pour femme Images Jasmin et Cigarette Etat Libre d`Orange pour femme Images

Jasmin et Cigarette de Etat Libre d`Orange est un parfum Boisé Floral Musqué pour femme. Jasmin et Cigarette a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Le parfum comprend des notes de Abricot, Fève de tonka, Musc, Jasmin, Cèdre, Tabac, Foin, Ambre et Cumin.

Abricot Fève de tonka Musc Jasmin Cèdre Tabac Foin Ambre Cumin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin et Cigarette by Etat Libre d`Orange.

Jasmin et Cigarette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etat Libre d`Orange Jasmin et Cigarette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etat Libre d`Orange Jasmin et Cigarette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin et Cigarette par Etat Libre d`Orange. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin et Cigarette par Etat Libre d`Orange représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Bvlgari Bvlgari Pour Homme Creed Green Irish Tweed Paco Rabanne XS Yves Saint Laurent L'Homme Eau d'Eté Montale Black Aoud CoSTUME NATIONAL 21 Etienne Aigner Aigner White Man Faconnable Faconnable Boadicea the Victorious Seductive Hermes Voyage d`Hermes Damien Bash Omen Galimard Rencontre