Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Josephine Baker Etat Libre d`Orange pour femme

Josephine Baker Etat Libre d`Orange pour femme

Josephine Baker de Etat Libre d`Orange est un parfum Oriental Épicé pour femme. Josephine Baker a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Cecile Matton. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Cardamome, Pamplemousse, Poivre, Notes sucrées, Champagne, Bois de santal, Ciste de France et Lorenox.

Jasmin Cardamome Pamplemousse Poivre Notes sucrées Champagne Bois de santal Ciste de France Lorenox

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Josephine Baker by Etat Libre d`Orange.

Josephine Baker Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etat Libre d`Orange Josephine Baker parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etat Libre d`Orange Josephine Baker, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Josephine Baker par Etat Libre d`Orange. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Josephine Baker par Etat Libre d`Orange représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Life Essence Calvin Klein Obsession Roberto Cavalli Roberto Cavalli Oro Trussardi Python Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Femme Aqaba Aqaba Classic The Body Shop Cinnamon Spice Perfume Oil Penhaligon`s LP No.9 for Men Pacifica Madagascar Spice Washington Tremlett Black Tie Essentially Me Amber Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Homme