Créateurs » D E » Oriental « Familles

Je l'ai: 1 Je veux: 1

miel
cannelle
Noel au Balcon Etat Libre d`Orange pour femme Images

Noel au Balcon de Etat Libre d`Orange est un parfum Oriental pour femme. Noel au Balcon a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Miel, Abricot et Mandarine; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Cannelle et Piment; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Vanille, Trèfle noir, Ciste et Carvi.

Miel Abricot Mandarine

Fleur d'oranger Cannelle Piment

Patchouli Musc Vanille Trèfle noir Ciste Carvi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noel au Balcon by Etat Libre d`Orange.

Noel au Balcon Critiques de parfums

Noel au Balcon by Etat Libre d`Orange 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etat Libre d`Orange Noel au Balcon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etat Libre d`Orange Noel au Balcon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noel au Balcon par Etat Libre d`Orange. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noel au Balcon par Etat Libre d`Orange représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Givenchy Oblique Rewind Prada No10 Myrrhe Laura Mercier Nuits Enchantees Yves Rocher Aztek Ramon Molvizar Smart Goldskin Compagnia Delle Indie Africa Desert Tobacco Nez a Nez L’Hetre Reve Bond No 9 Harrods Swarovski Limited Edition Tonatto Profumi Amir Des Filles a la Vanille Patchouli Princesse Hippie Mona di Orio Ambre Black Phoenix Alchemy Lab Bette Noir