Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Nombril Immense Etat Libre d`Orange pour homme et femme

Nombril Immense Etat Libre d`Orange pour homme et femme

Nombril Immense Etat Libre d`Orange pour homme et femme Images Nombril Immense Etat Libre d`Orange pour homme et femme Images

Nombril Immense de Etat Libre d`Orange est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Nombril Immense a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Feisthauer. Le parfum comprend des notes de Baumier du Pérou, Patchouli, Opoponax, Vétiver, Bergamote, Graines de carotte, Ambrette et Poivre noir.

Baumier du Pérou Patchouli Opoponax Vétiver Bergamote Graines de carotte Ambrette Poivre noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nombril Immense by Etat Libre d`Orange.

Nombril Immense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etat Libre d`Orange Nombril Immense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etat Libre d`Orange Nombril Immense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nombril Immense par Etat Libre d`Orange. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nombril Immense par Etat Libre d`Orange représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Estée Lauder Youth-Dew Alexander McQueen Kingdom Hummer H2 Coty Dulce Vanilla L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant Fred Hayman Touch for Men Czech & Speake Frankincense and Myrrh Perry Ellis 360° Black for Men Ayala Moriel Bois d'Hiver Ayala Moriel Roses et Chocolat Lord`s Jester Ares Byredo Accord Oud