Créateurs » D E » Floral « Familles

Putain des Palaces Etat Libre d`Orange pour femme

Putain des Palaces Etat Libre d`Orange pour femme

cuir
Putain des Palaces Etat Libre d`Orange pour femme Images Putain des Palaces Etat Libre d`Orange pour femme Images

Putain des Palaces de Etat Libre d`Orange est un parfum Floral pour femme. Putain des Palaces a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Feisthauer. Le parfum comprend des notes de Cuir, Gingembre, Ambre, Mandarine, Violette, Muguet, Rose, Notes poudrées et Musc.

Cuir Gingembre Ambre Mandarine Violette Muguet Rose Notes poudrées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Putain des Palaces by Etat Libre d`Orange.

Putain des Palaces Critiques de parfums

Putain des Palaces by Etat Libre d`Orange 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etat Libre d`Orange Putain des Palaces parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etat Libre d`Orange Putain des Palaces, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Putain des Palaces par Etat Libre d`Orange. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Putain des Palaces par Etat Libre d`Orange représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Rose Centifolia de Châteauneuf de Grasse 2006 Nina Ricci L`Air du Temps Couture Edition Yardley Magnolia Michel Klein Cher Guerlain Jardins de Bagatelle Lise Watier Ivresse L`Erbolario Fioriscuri Acca Kappa Glicine Bond No 9 Harrods for Her Lisa Hoffman Madagarcar Orchid D`Orsay Tilleul Friction de Nuit Roger Vivier La Rose