Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Rossy de Palma Eau de Protection Etat Libre d`Orange pour femme

Rossy de Palma Eau de Protection Etat Libre d`Orange pour femme

Rossy de Palma Eau de Protection Etat Libre d`Orange pour femme Images Rossy de Palma Eau de Protection Etat Libre d`Orange pour femme Images

Rossy de Palma Eau de Protection de Etat Libre d`Orange est un parfum Oriental Floral pour femme. Rossy de Palma Eau de Protection a été lancé en 2009. Rossy de Palma Eau de Protection a été créé par Antoine Lie et Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Gingembre, Bergamote et Poivre; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Patchouli, Benjoin, Encens et Cacao.

Gingembre Bergamote Poivre

Jasmin Géranium Rose de Bulgarie

Patchouli Benjoin Encens Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rossy de Palma Eau de Protection by Etat Libre d`Orange.

Rossy de Palma Eau de Protection Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etat Libre d`Orange Rossy de Palma Eau de Protection parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etat Libre d`Orange Rossy de Palma Eau de Protection, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rossy de Palma Eau de Protection par Etat Libre d`Orange. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rossy de Palma Eau de Protection par Etat Libre d`Orange représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Balkis Princesse Marina De Bourbon Nuit Des Bourbon Givenchy Ange ou Demon (Perfume Extract) Carla Fracci Salome' Rochas Alchimie Jean Paul Gaultier Classique Prestige Fragonard Capucine Elizabeth Arden 5th Avenue Nights Alfred Sung Encore Yves Saint Laurent Elle Edition Collector Coty Sophia Frances Denney Interlude