Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Aigner Black Etienne Aigner pour femme

Aigner Black Etienne Aigner pour femme

Aigner Black Etienne Aigner pour femme Images

Aigner Black de Etienne Aigner est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Aigner Black a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Mandarine, Yuzu, Bergamote de Sicile et Vanille de Madagascar.

Bois de santal Mandarine Yuzu Bergamote de Sicile Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aigner Black by Etienne Aigner.

Aigner Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner Aigner Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner Aigner Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aigner Black par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aigner Black par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Cartier Eau de Cartier Thierry Mugler Cologne Summer Flash Azzaro Chrome Givenchy Eau Torride Cattier Eau du Verger Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio Creative Universe Beth Terry Element of Surprise Demeter Fragrance Fiery Curry Lush Icon Melange Perfume Melange Solid Perfume Green & Citrus Caswell Massey Number Six Ortigia Sicilia Orange Blossom