Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Aigner Black Icedrops Etienne Aigner pour femme

Aigner Black Icedrops Etienne Aigner pour femme

Aigner Black Icedrops de Etienne Aigner est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Aigner Black Icedrops a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Ambre, Mandarine, Musc, Pamplemousse rose, Néroli et Bergamote.

Ambre Mandarine Musc Pamplemousse rose Néroli Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aigner Black Icedrops by Etienne Aigner.

Aigner Black Icedrops Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner Aigner Black Icedrops parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner Aigner Black Icedrops, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aigner Black Icedrops par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aigner Black Icedrops par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White) Clean Clean Provence Esteban Fraicheur Andalouse The Different Company Bergamote Lorenzo Villoresi Acqua di Colonia Oxbow Oxbow for Men O Boticario Speed Man Berkeley Square Lime & Clarysage Manchester Manchester Cologne Jo Malone Verbenas of Provence Melvita Cologne 8 Essences