Créateurs » D E » Cuir « Familles

Aigner Black for Men Etienne Aigner pour homme

Aigner Black for Men Etienne Aigner pour homme

cuir
Aigner Black for Men Etienne Aigner pour homme Images

Aigner Black for Men de Etienne Aigner est un parfum Cuir pour homme. Aigner Black for Men a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Orange; les notes de coeur sont Menthe, Pin et Mousse de chêne; les notes de fond sont Musc, Cuir, Styrax et Fève de tonka.

Bergamote Pamplemousse Orange

Menthe Pin Mousse de chêne

Musc Cuir Styrax Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aigner Black for Men by Etienne Aigner.

Aigner Black for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner Aigner Black for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner Aigner Black for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aigner Black for Men par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aigner Black for Men par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Maurer & Wirtz GranValor Tabac Etienne Aigner Suede Edition men Hermes Eau D`Hermes Giorgio Beverly Hills Red for Men Cerruti L`Essence de Cerruti Jack Black Jack Black Signature Black Mark Boadicea the Victorious Vibrant Aus Liebe zum Duft Aus Liebe zum Duft No 1 Truefitt & Hill Spanish Leather CB I Hate Perfume In The Library Montale Aoud Leather