Créateurs » D E » Floral « Familles

Aigner Too Feminine Spring Etienne Aigner pour femme

Aigner Too Feminine Spring Etienne Aigner pour femme

Aigner Too Feminine Spring Etienne Aigner pour femme Images

Aigner Too Feminine Spring de Etienne Aigner est un parfum Floral pour femme. Aigner Too Feminine Spring a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis et Basilic; les notes de coeur sont Cyclamen, Magnolia et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Vétiver et Ylang-ylang.

Bourgeon de cassis Basilic

Cyclamen Magnolia Jasmin

Patchouli Musc Vétiver Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aigner Too Feminine Spring by Etienne Aigner.

Aigner Too Feminine Spring Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner Aigner Too Feminine Spring parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner Aigner Too Feminine Spring, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aigner Too Feminine Spring par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aigner Too Feminine Spring par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Metal Jeans Women Estée Lauder Beautiful Love Cartier Panthere de Cartier Eau Legere By Kilian Beyond Love Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Ombre Bleue Eclectic Collections Signs Costes Costes 2 Antonia`s Flowers Floret Skeem Vintage Peony Skeem Sweet Pea and Vanilla Jo Wood Organics Tula Novaya Zarya Milaya Vetcherom