Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Aigner |man|2 Etienne Aigner pour homme

Aigner |man|2 Etienne Aigner pour homme

tabac
cannelle

Aigner |man|2 de Etienne Aigner est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Aigner |man|2 a été lancé en 2007. Aigner |man|2 a été créé par Pierre Wargnye et Rosendo Mateu. Les notes de tête sont Sauge et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Cannelle, Estragon et Anis; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Vanille, Bois de cachemire, Cèdre et Tabac.

Sauge Citron de Sicile

Cannelle Estragon Anis

Ambre Patchouli Vanille Bois de cachemire Cèdre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aigner |man|2 by Etienne Aigner.

Aigner |man|2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner Aigner |man|2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner Aigner |man|2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aigner |man|2 par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aigner |man|2 par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Essential Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Eau d'Ete Summer Fragrance Montblanc Homme Exceptionnel Etat Libre d`Orange Eloge du Traitre Lorenzo Siena Palio Fragrances of Ireland Inis Or Etro Pegaso Esprit Groovy Life by Esprit Summer Edition Man Olivier Durbano Jade Hugo Boss Boss Bottled Night Fragonard Beau Gosse Smell Bent The Bi-Polar Express