Créateurs » D E » Aromatique Fougère « Familles

Aigner pour Homme Etienne Aigner pour homme

Aigner pour Homme Etienne Aigner pour homme

cuir
Aigner pour Homme Etienne Aigner pour homme Images Aigner pour Homme Etienne Aigner pour homme Images

Aigner pour Homme de Etienne Aigner est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Aigner pour Homme a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Yuzu et Pamplemousse; les notes de coeur sont Noix de muscade, Poivre et Cardamome; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Musc et Cèdre.

Yuzu Pamplemousse

Noix de muscade Poivre Cardamome

Cuir Bois de santal Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aigner pour Homme by Etienne Aigner.

Aigner pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner Aigner pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner Aigner pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aigner pour Homme par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aigner pour Homme par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Dolce&Gabbana D&G Sergio Tacchini O-Zone Man Sergio Tacchini Krizia Krizia Uomo Istinto Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Harissa Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin Jardin de France Fougere Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Lili Bermuda Navy The American Line Air Force - Stealth Yachtsman Home Port Adolfo Dominguez Adolfo Dominguez Francesco Smalto Smalto