Créateurs » D E » Aromatique « Familles

Aigner pour Homme Blue Emotion Etienne Aigner pour homme

Aigner pour Homme Blue Emotion Etienne Aigner pour homme

Aigner pour Homme Blue Emotion Etienne Aigner pour homme Images

Aigner pour Homme Blue Emotion de Etienne Aigner est un parfum Aromatique pour homme. Aigner pour Homme Blue Emotion a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Lavande, Mandarine, Feuille de violette, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Coriandre, Jasmin et Cardamome;

Lavande Mandarine Feuille de violette Bergamote Citron

Coriandre Jasmin Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aigner pour Homme Blue Emotion by Etienne Aigner.

Aigner pour Homme Blue Emotion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner Aigner pour Homme Blue Emotion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner Aigner pour Homme Blue Emotion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aigner pour Homme Blue Emotion par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aigner pour Homme Blue Emotion par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Yves Saint Laurent Kouros Eau d`Ete 2006 Kenzo Kenzo Homme Fresh Airness Cool Instinct L`Erbolario Te Bianco Avon Christian Lacroix Absynthe Maitre Parfumeur et Gantier Baime Lanvin L`Homme Sport Adidas Adidas Sport Fever Ralph Lauren Polo Red White & Blue Ayala Moriel Lovender Truefitt & Hill 1805 L`Occitane en Provence Verbena Summer Secret  2010