Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

Clear Day Etienne Aigner pour femme

Clear Day Etienne Aigner pour femme

cuir

Clear Day de Etienne Aigner est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Clear Day a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Yuzu et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Pêche , Magnolia, Melon et Fraise; les notes de fond sont Notes boisées, Vanille, Musc, Cuir, Chocolat du Mexique et Caramel.

Bergamote Mandarine Yuzu Pomme rouge

Jasmin Rose Pêche Magnolia Melon Fraise

Notes boisées Vanille Musc Cuir Chocolat du Mexique Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clear Day by Etienne Aigner.

Clear Day Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner Clear Day parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner Clear Day, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clear Day par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clear Day par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Eau Jeune Delice de Pomme Juicy Couture Viva la Juicy Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Moschino Cheap & Chic Light Clouds Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Sucre Glace L`Occitane en Provence Rose Confite Victoria`s Secret Sweet Daydream Sinfonia di Note Coeur de Noisette Michel Germain Tattoo Tauer Perfumes 10 Une Rose Vermeille Ulric de Varens Creation N° 30 Il Profvmo Chocolat Frais