Créateurs » D E » Aromatique Fruité « Familles

Clear Day for men Etienne Aigner pour homme

Clear Day for men Etienne Aigner pour homme

Clear Day for men de Etienne Aigner est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Ananas et Melon; les notes de coeur sont Cannelle, Coriandre et Lavande; les notes de fond sont Mousse de chêne et Ambre.

Bergamote Ananas Melon

Cannelle Coriandre Lavande

Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clear Day for men by Etienne Aigner.

Clear Day for men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner Clear Day for men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner Clear Day for men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clear Day for men par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clear Day for men par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Marc Jacobs Splash - The Pear 2008 L`Erbolario Rugiada d`Oriente Banana Republic Republic of Men Humiecki & Graef Eau Radieuse Demeter Fragrance Sex on the Beach South Beach Victoria`s Secret Strawberries and Champagne Mirato Malizia Bon Bons Pesca Pop Mirato Malizia Bon Bons Cherry Up Lubin Figaro Jessica Simpson Dessert Treats Hula Girl Demeter Fragrance Badtz-Maru CnR Create Pisces for Men