Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Etienne Aigner Pour Femme Etienne Aigner pour femme

Etienne Aigner Pour Femme Etienne Aigner pour femme

amande
Etienne Aigner Pour Femme Etienne Aigner pour femme Images Etienne Aigner Pour Femme Etienne Aigner pour femme Images Etienne Aigner Pour Femme Etienne Aigner pour femme Images

Etienne Aigner Pour Femme de Etienne Aigner est un parfum Oriental Floral pour femme. Etienne Aigner Pour Femme a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Poivre; les notes de coeur sont Freesia, Rose et Abricot; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre et Amande.

Bergamote Mandarine Poivre

Freesia Rose Abricot

Musc Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Amande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Etienne Aigner Pour Femme by Etienne Aigner.

Etienne Aigner Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner Etienne Aigner Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner Etienne Aigner Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Etienne Aigner Pour Femme par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Etienne Aigner Pour Femme par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mariah Carey M Stella McCartney Stella Velvet Comptoir Sud Pacifique Harmonie Creole Olivier Strelli Olivier Strelli Benetton United Colors of Benetton Woman Kenzo Flower by Kenzo Summer 2008 Mila Schön Mila Schön Lei Comptoir Sud Pacifique Hemisphere Sud Ralph Lauren Love Mila Schön `00 Brut Parfums Prestige Feminin Exotique Ulric de Varens Indra