Créateurs » D E » Aromatique Épicé « Familles

Evolution Etienne Aigner pour homme

Evolution Etienne Aigner pour homme

Evolution Etienne Aigner pour homme Images

Evolution de Etienne Aigner est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Evolution a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine, Cardamome et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Violette et Sauge; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Patchouli, Ambre, Musc et Cuir.

Mandarine Cardamome Bergamote

Noix de muscade Violette Sauge

Cèdre de Virginie Patchouli Ambre Musc Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Evolution by Etienne Aigner.

Evolution Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner Evolution parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner Evolution, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Evolution par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Evolution par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Aramis Aramis Life My Summer Liz Claiborne Curve Chill for Men The Body Shop Kistna Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Red Tea & Spices Guepard Guepard Egofacto Jamais le Dimanche Azzaro Pure Cedrat Jovan Sex Appeal Demeter Fragrance Fresh Ginger Cuba Paris Cuba Jungle Zebra Sinfonia di Note Poudre d'Epices Zara Zara Man