Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Explosive Etienne Aigner pour femme

Explosive Etienne Aigner pour femme

J'ai eu: 1

Explosive de Etienne Aigner est un parfum Chypré Floral pour femme. Explosive a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Coriandre, Bergamote et Aldéhydes; les notes de coeur sont Géranium, Racine d'iris, Rose et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Patchouli et Mousse de chêne.

Coriandre Bergamote Aldéhydes

Géranium Racine d'iris Rose Muguet

Vétiver Musc Bois de santal Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Explosive by Etienne Aigner.

Explosive Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner Explosive parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner Explosive, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Explosive par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Explosive par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Robert Piguet Bandit Sarah Jessica Parker Lovely Liquid Satin Christian Dior Miss Dior Cherie 2007 Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Caron Pour Une Femme de Caron Marilyn Miglin Mystic Nez a Nez Rosier Ardent Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Dioressence Paris Hilton Tease Avon Emprise Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong The Organic Pharmacy Organic Glam Oriental Blossom