Créateurs » D E » Floral « Familles

In Leather Etienne Aigner pour femme

In Leather Etienne Aigner pour femme

tubéreuse

In Leather de Etienne Aigner est un parfum Floral pour femme. In Leather a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Cassis, , Bourgeon de cassis et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin, Pivoine rose et Muguet; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Cassis Bourgeon de cassis Ylang-ylang

Tubéreuse Jasmin Pivoine rose Muguet

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about In Leather by Etienne Aigner.

In Leather Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner In Leather parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner In Leather, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier In Leather par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur In Leather par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Laura Police Police Naked Pour Femme Ralph Lauren Ralph Lauren Blue Anna Sui Dolly Girl Ooh La Love Oriflame Giordani Gold Pupa Very Flower Rosa Yves Rocher Orchidee Azzaro Twin for Women Tallulah Jane Tallulah Guerlain Aqua Allegoria Flora Nymphea April Aromatics Rose L'Orange Melvita Floral Water Camomille