Créateurs » D E » Aromatique Fruité « Familles

In Leather Man Etienne Aigner pour homme

In Leather Man Etienne Aigner pour homme

cuir
In Leather Man Etienne Aigner pour homme Images

In Leather Man de Etienne Aigner est un parfum Aromatique Fruité pour homme. In Leather Man a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Yuzu, Pomme rouge, Ananas, Melon et Gingembre; les notes de coeur sont Noix de muscade, Poivre, Cardamome, Lavande, Patchouli et Mousse de chêne; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Vétiver, Cuir, Musc et Ambre.

Bergamote Pamplemousse Yuzu Pomme rouge Ananas Melon Gingembre

Noix de muscade Poivre Cardamome Lavande Patchouli Mousse de chêne

Bois de santal Cèdre Vétiver Cuir Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about In Leather Man by Etienne Aigner.

In Leather Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner In Leather Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner In Leather Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier In Leather Man par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur In Leather Man par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Puma Puma Aqua Man Nikos Nikos Sculpture Fresh Blue Elizabeth Arden Green Tea Tropical Cacharel Amor Pour Homme Tentation Hermes Eau de Cologne Hermes Mango MNG Your Jeans B Never Too Busy To Be Beautiful Ladyboy Arno Sorel Magman Can Carlos Higo Teufels Kuche Widow Queen Vero Profumo kiki eau de parfum Hilde Soliani Fraaagola Saalaaata