Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Private Number Etienne Aigner pour femme

Private Number Etienne Aigner pour femme

J'ai eu: 1

miel
Private Number Etienne Aigner pour femme Images Private Number Etienne Aigner pour femme Images

Private Number de Etienne Aigner est un parfum Floral fruité pour femme. Private Number a été lancé en 1991. Les notes de tête sont Notes vertes, Mandarine, Estragon, Férule gommeuse, Pêche et Jacinthe; les notes de coeur sont Réséda, Miel, Œillet , Iris, Jasmin, Muguet, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc, Vanille, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Notes vertes Mandarine Estragon Férule gommeuse Pêche Jacinthe

Réséda Miel Œillet Iris Jasmin Muguet Rose Narcissus

Fève de tonka Ambre Musc Vanille Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Private Number by Etienne Aigner.

Private Number Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner Private Number parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner Private Number, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Private Number par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Private Number par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Love is All Courreges Courreges 2020 Nicolai Parfumeur Createur Fig Tea Annick Goutal Petite Cherie Antonio Puig Barbie B Indult Manakara Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry Emanuel Ungaro Ungaro Party Rothenstein Deja Vu Thymes Naia InStyle Sex in The City Sexy Roberto Cavalli Anniversary